Si le mail ne s'affiche pas correctement : cliquez ici
Reprise des chœurs et orchestres

Vous êtes responsable d'un orchestre ou d'un chœur et vous organisez la reprise de votre ensemble ?

Depuis le début de la crise sanitaire, Cadence accompagne les ensembles amateurs, individuellement et collectivement. En cette rentrée, la reprise des répétitions dans des conditions sanitaires et artistiques optimales nécessite de se poser les bonnes questions. 
Quelles activités peuvent reprendre ? Quels protocoles mettre à place pendant les répétitions ? Que dit la règlementation ? Quelles sont les recommandations sanitaires actuelles ? Comment communiquer avec les membres, avec le public ?... 

Pour vous aider à prendre des décisions, l’équipe de Cadence se tient à votre disposition et propose une permanence tous les lundis après-midi par téléphone, par visio ou dans les bureaux.


N’hésitez pas à nous contacter et écrivez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous : q.bussmann@cadence-musique.fr
 
 ATELIER COLLABORATIF 

La communication des ensembles amateurs


10 OCTOBRE & 21 NOVEMBRE | STRASBOURG (67)
9H30-12H30 / 14H-17H

Communiquer sur son projet musical et ses événements est une nécessité pour les ensembles amateurs mais il n’est pas toujours facile de définir une stratégie cohérente et efficace au sein d’un chœur ou d’un orchestre amateur.  Cet atelier permettra aux participants d’améliorer leur communication et les accompagnera dans la réalisation de supports adaptés à leurs besoins et objectifs.

Publics : Chef.fe·s et élu·e·s associatif de chœurs et orchestres amateurs
Tarif : adhésion collective 2020 : 20 €


[EN SAVOIR +]
 
S'inscrire en ligne
 ATELIER COLLABORATIF 

L'organisation de concerts en période de crise sanitaire


7 NOVEMBRE | STRASBOURG (67)
9H30-12H30 / 14H-17H

La crise sanitaire contraint les ensembles amateurs à se réinventer en matière d’organisation de concert et à garantir la sécurité des publics accueillis. Cette journée sous forme d’atelier collaboratif vise à donner de l’information et à partager des idées pour aiguiller les responsables de chœurs, d’orchestres et d’ensembles musicaux et leur permettre de faire des choix.

Publics : Chef.fe·s et élu·e·s associatif de chœurs et orchestres amateurs
Tarif : adhésion collective 2020 : 20 €


[EN SAVOIR +]
 
S'inscrire en ligne
Partagez Partagez
Tweetez Tweetez
Transférez Transférez
Cadence,
avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles du Grand est, de la Région Grand Est, des Départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin.
Twitter
Facebook
Website

Copyright © 2020 Cadence, tous droits réservés.